Commentaires sur : Glossybox ~ Octobre 2015 ~ La gourmande https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 30 Oct 2015 20:51:55 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-465 Fri, 30 Oct 2015 20:51:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-465 En réponse à HappinessMaker.

Ahahah moi aussi quand j’ai vu le thème du mois, j’étais happy ! mais un peu déçue aussi, j’aurais bien aimé avoir le baume à lèvres à la place du soin ! Voyons les futures box, et surtout celle de Noël ! Bisous <3

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-462 Fri, 30 Oct 2015 20:31:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-462 Hey ! Je l’ai eue celle-là ! Je l’avais commandée exprès pcke moi et la gourmandise … Par contre j’ai eu un baume à lèvres a la place du soin revitalisant … Moi, j’ai pas trop aimé le vernis non plus et il tient pas super en effet. Je ne trouve quand même, qu’au fond, c’est pas super super … Bizzz

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-456 Tue, 27 Oct 2015 08:07:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-456 En réponse à Audrey.

Oui la Birchbox m’a vite lassé aussi ! Tu me diras vers qui te tourne d’autre 😉 des bisous !

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-455 Tue, 27 Oct 2015 07:15:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-455 Moi j’ai tout adoré, je n’ai pas eu l’après-shampoing, mais le shampoing.
Pour le moment je ne suis pas encore lassée, mais moi c’est à la Birchbox que je pense faire des infidélités d’ici peu…

Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-454 Tue, 27 Oct 2015 07:09:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-454 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! Le bronzer est top mais il n’est pas aussi foncé qu’on le croit 😉
Bisous et belle journée !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/glossybox-octobre-2015-la-gourmande/#comment-453 Tue, 27 Oct 2015 07:01:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2216#comment-453 Beau contenu de la box , mon petit chouchou le vernis et le bronzer mais il est vachement foncé.
Bisous ma douce

]]>