Commentaires sur : Glossybox ~ Juillet 2015 ~ La coquette https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:18:55 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-136 Mon, 27 Jul 2015 15:51:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-136 En réponse à Nina.

Coucou Nina ! Oui c’est super joli bien que j’avais un peu peur au début ! Mais ca rend super joli !
Gros bisous 🙂

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-135 Mon, 27 Jul 2015 02:27:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-135 Salut Audrey , j’adore la couleur du rouge à lèvres, il est à tomber .
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-134 Sat, 25 Jul 2015 21:22:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-134 En réponse à Hyzabel.

Je trouve aussi que Glossybox nous gâte ce mois-ci ! Gros bisous Isabelle !

]]>
Par : Hyzabel https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-133 Sat, 25 Jul 2015 21:20:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-133 GlossyBox a tapé fort en ce beau mois de Juillet !
J’ai reçu la même box que toi et j’en suis complètement ravie.
Bisous ma belle 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-132 Sat, 25 Jul 2015 09:55:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-132 ]]> En réponse à Audrey.

D’habitude ce n’est pas du tout mon style mais celui ci je le trouve quand même très joli et puis rien n’empêche de l’associer à une couleur plus claire pour l’adoucir !
Bisous ❤

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-131 Sat, 25 Jul 2015 09:53:02 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-131 ]]> En réponse à olympiabydiane.

Coucou ! Merci de ton joli commentaire et tes jolis mots ! Le produit matifiant est réellement super ! Et commme tu dis avec cette chaleur c’est indispensable !! Bisous a toi et a très vite ❤

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-130 Sat, 25 Jul 2015 08:20:56 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-130 Une jolie box c’est vrai!
Moi je n’ai pas trop aimé le rouge, trop flashy à mon goût!
Bisous

]]>
Par : olympiabydiane https://sochic-sogirly.fr/glossybox-juillet-2015-la-coquette/#comment-129 Sat, 25 Jul 2015 06:41:14 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1204#comment-129 Coucou !! Ton blog est magnifique ! La glossy box de ce mois a l’air génial, le produit matifiant me serait très utile en cette période de chaleur !!

]]>