Commentaires sur : Glossybox ~ Décembre 2015 ~ Contes de Noël https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 22 Dec 2015 13:47:03 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-688 Tue, 22 Dec 2015 13:47:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-688 En réponse à Nina.

C’est une jolie box de Noël ^-^ bises !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-681 Tue, 22 Dec 2015 13:16:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-681 Coucou Audrey , le contenu de la box est plutôt pas mal , la boite est super jolie
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-633 Wed, 09 Dec 2015 20:20:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-633 En réponse à Garlic and grenadine.

Voilà 🙂 et je verrais si je remets les pied dedans un de ces 4 ^-^ Bisous

]]>
Par : Garlic and grenadine https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-632 Wed, 09 Dec 2015 20:15:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-632 Bon tant mieux que cette dernière box te plaise 🙂 au moins tu arrêtes sur une bonne note 😉 bisous ma belle

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-631 Wed, 09 Dec 2015 19:32:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-631 En réponse à HappinessMaker.

Oui je finis avec un bon sentiment ^-^ Le bracelet est chou mais c’est vrai qu’il est difficilement portable au quotidien pour ma part ! Bisous ma fofolle <3

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-630 Wed, 09 Dec 2015 19:25:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-630 Ravie de voir qu’elle t’a plût ! Au moins tu finis en beauté (sans jeu de mot pourri n’est-ce pas, c’est pas mon genre … du tout, du tout …) hihi ! Bon ben j’avais vu l’opening sur Youtube, mais le bracelet j’avais trouvé ça super moche, enfin, pour une adulte je veux dire, le reste, ça avait l’air pas mal en effet 🙂 Bisous ma bella <3

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-628 Wed, 09 Dec 2015 19:18:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-628 En réponse à pink is life.

Oui c’est vrai qu’une fois qu’on la voit partout, du coup ça ne donne plus envie de la recevoir ^-^ Merci de ton commentaire 😉 🙂

]]>
Par : pink is life https://sochic-sogirly.fr/glossybox-decembre-2015-contes-de-noel/#comment-626 Wed, 09 Dec 2015 18:35:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=2758#comment-626 Parmi toutes les box que j’ai testée et pue voir ce mois ci celle est celle qui a le plus  » l’esprit noël » ! Si j’avais sur je l’aurais commander mais maintenant on voit sont contenue partout j’aime bien garder la surprise d’une box! ^^
très belle photos =)

]]>