Commentaires sur : Glossybox ~ Août 2015 ~ Fresh Touch https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:15:40 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-235 Sat, 29 Aug 2015 08:44:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-235 En réponse à Nina.

Coucou ! Oui glossybox a un joli packaging, ils soignent leur coffret et j’aime ca ! Le vernis est superbe oui, mais je ne l’ai pas encore porté ! Bisous ♡

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-233 Sat, 29 Aug 2015 05:39:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-233 salut Pas de glossybox pour moi , mais j’aime beaucoup le packaging de la box , et la couleur du vernis est sublime. Bleu pastel j’adore

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-215 Tue, 25 Aug 2015 19:36:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-215 En réponse à peterestunefille.

C’est vrai, qu’avec le temps, ça devient forcement redondant ! Je suis aussi abonnée à Birchbox et je dois dire que je préfère la Glossybox qui est plus adaptée et variée. My Littlebox me tente bien, je pense quitter Birchbox pour elle. J’aime le principe d’avoir aussi des accessoires, pourquoi tu as été déçue ?
Bisouuuus <3

]]>
Par : peterestunefille https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-213 Tue, 25 Aug 2015 19:31:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-213 peterestunefille.com]]> La glossybox, j’ai toujours hésité. J’ai été tellement déçue par la mylittlebox que je n’ose plus me lancer dans ce type de box… C’est tellement aléatoire, les produits tellement redondants. Alors oui parfois c’est tentant mais j’ai l’impression que c’est beaucoup plus décevant..

xoxo
Peter ♥
peterestunefille.com

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-208 Sat, 22 Aug 2015 19:51:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-208 En réponse à Audrey.

C’est assez étonnant quand même car j’en ai parlé avec d’autres blogueuses et vraiment le même sentiment que moi.. bizarre, en tout cas chance à toi d’avoir eue un produit satisfaisant !

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/glossybox-aout-2015-fresh-touch/#comment-207 Sat, 22 Aug 2015 19:41:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1571#comment-207 Moi j’ai plutôt bien aimé cette box, même l’eau florale qui ne semble pas avoir la même odeur chez moi… il y a peut être effectivement eu un soucis sur ton produit?

]]>