Commentaires sur : Produits de beauté : mes favoris de l’année 2016 https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 14 May 2017 11:08:22 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3133 Sun, 29 Jan 2017 12:26:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3133 En réponse à BeautyEveryday.

Merci ma jolie <3 Oui, je n'ai pas encore fini ma lotion que deux autres m'attendent mdr ! J'avais vraiment profité d'une sacré promo lol ! Bisous à toi <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3119 Fri, 27 Jan 2017 22:01:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3119 Que de jolis produits 🙂 tu sais que j’adore aussi cette lotion micellaire Garnier elle est trooooop !! le format est hyper économique en plus 🙂
la Cocoa-Blend est vraiment magnifique direct dans mon top 3, tout comme toi je ne m’en lasse pas et c’est plutôt rare ^^
Des Bisous ma belle <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3111 Thu, 26 Jan 2017 18:28:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3111 En réponse à Nina.

Hello ! Oui je l’aime beaucoup 🙂 Tu me diras si tu craques 😉 Bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3104 Wed, 25 Jan 2017 12:59:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3104 ]]> Coucou ma douce Audrey, je suis suprise de voir le fdt d’Yves Rocher , car j’hésitais beaucoup à le prendre … A voir !!! Merci pour ce récap tout en beauté.
Gros gros bisous ♥

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3082 Tue, 17 Jan 2017 20:51:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3082 En réponse à Aurelie.

Merci 🙂

]]>
Par : Aurelie https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3076 Sun, 15 Jan 2017 18:10:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3076 De jolis produits !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3071 Wed, 11 Jan 2017 22:01:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3071 En réponse à Popcorn and other things.

Hello you ! Merci de ton commentaire 😉 Tu as une belle sélection toi aussi, les Vice lipstick sont tops également je dois avouer ^^ Bisous à toi !

]]>
Par : Popcorn and other things https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3070 Wed, 11 Jan 2017 21:10:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3070 coucou!
belle sélection ma belle! je m’en doutais pour le vernis OPI ahaha les petits chats me font toujours craquer <3
sinon je fais de belles découvertes dans ta sélection, notamment le mascara Chanel, la poudre sephora et le masque de The Body Shop (que j'ai envie de tester j'avoue)! Les produits qui m'ont suivi toute l'année sont la cocoa blend (universelle cette palette une bombe!) et la Semi Sweet Chocolate Bar, les vice lipstick d'Urban Decay et les Pure Velours Lips de Zoeva, les vernis Il était un vernis et les crèmes jour/nuit de chez Avril 🙂 je vais arrêter là parce que sinon je vais t'écrire un pavé ^^
bisous!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3067 Tue, 10 Jan 2017 19:19:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3067 En réponse à Garlic and Grenadine.

Hello Atchia ! Quel plaisir de te lire ici <3 Merci pour ton petit mot ! Oui je suis sûre que tu vas aimer ces deux produits ! Tu m'en diras des nouvelles 😉 Des bisous !

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/favoris-de-lannee-2016/#comment-3066 Tue, 10 Jan 2017 08:37:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5924#comment-3066 Hello la belle, j’espère que tu vas bien. Ta sélection 2016 est top ! Je le note certains produits qui me tente bien, tiens. Il faut que je teste l’anticernes et La poudre Sephora. Je n’en entends que du bien donc je suis sûre qu’ils me plairont aussi. Bisous

]]>