Commentaires sur : L’eau parfumée Ylang de Roger & Gallet : le parfum sensuel de l’été https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 06 Aug 2017 08:59:19 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4176 Sun, 06 Aug 2017 08:59:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4176 En réponse à BeautyEveryday.

Oui, l’odeur est douce, elle t’irait super bien 😉 tu me diras si elle te plaît après l’avoir sentie 😉 De gros bisous à toi ma belle <3

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4167 Sat, 05 Aug 2017 20:41:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4167 Rooo je n’ai toujours pas testé cette marque haha
ça fait un moment que je ne suis pas allée en Para mais j’irai voir ça 🙂
Le parfum Ylang m’intrigue, je pense que j’adorais ce mélange de senteurs et le packaging est très joli !
Plein de bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4135 Mon, 24 Jul 2017 18:26:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4135 En réponse à Nina.

Effectivement, elle fait un peu vieillotte à première vue mais les odeurs sont vraiment divines ^^ Cette odeur est douce et sucrée, parfaite pour la saison 😉 bisous à toi

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4131 Mon, 24 Jul 2017 11:14:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4131 Je suis fan de la marque Roger&Gallet même si le chéri trouve que ça fait grand-mère. Cette senteur doit être á tomber. Des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4066 Sun, 09 Jul 2017 13:47:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4066 En réponse à asciena.

Moi je la découvre et je vais finir par ne porter que leurs parfums tant ils sentent bon ^^

]]>
Par : asciena https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4058 Sat, 08 Jul 2017 14:23:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4058 j’adoooore cette marque, c’est un des premiers parfums que ma maman m’a offert :p

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4053 Fri, 07 Jul 2017 13:19:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4053 En réponse à Ludivine.

Hello Ludivine ! Il est si doux et joli, il sent trop bon l’été et le soleil ! Effectivement, il peut s’apparenter à Evidence mais en moins fleuri je pense ^^ Bisous et à très bientôt !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4052 Fri, 07 Jul 2017 13:18:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4052 En réponse à Audrey.

Hello Audrey ! Moi je prend aussi beaucoup de plaisir à les découvrir 😀 Je trouve qu’ils réussissent parfaitement à nous transporter dans des univers ! Tu me diras pour le Gingembre rouge une fois testé 😉 Bisous

]]>
Par : Ludivine https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4051 Fri, 07 Jul 2017 10:32:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4051 Coucou ! Le parfum est vraiment magnifique, et il à l’air de sentir tellement bon ! Il me fait pensée au parfum que j’utilise actuellement celui d’Yves Rocher « Evidence »!
Plein de bisous et merci pour cette découverte ^^

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/eau-parfumee-ylang-roger-gallet/#comment-4050 Fri, 07 Jul 2017 06:54:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=6949#comment-4050 Coucou ma belle!
Je redécouvre avec plaisir les parfums Roger & Gallet. J’utilise actuellement celui à la fleur d’Osmanthus, un vrai bonheur! Un autre au Gingembre rouge m’attend juste après.
J’irai sentir celui-ci dès que je pourrais.
Bises

]]>