Commentaires sur : À la découverte du Dressing de NaEmie https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 15 Sep 2016 20:56:30 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2295 Mon, 04 Jul 2016 15:27:35 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2295 En réponse à Ludivine.

hello ! Merci pour elles 🙂 Je t’ai ajouté sur snap ^^ Bisous <3

]]>
Par : Ludivine https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2290 Sun, 03 Jul 2016 16:58:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2290 ]]> Hey ! De magnifique produits, j’aime beaucoup les talons à pailette ^^
Mon snapchat c’est lulumetisse ^^
Bisous ♥

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2262 Sat, 25 Jun 2016 17:46:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2262 En réponse à Nina.

C’est vrai qu’on trouve forcément ce que l’on cherche là bas 😉
Bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2259 Sat, 25 Jun 2016 17:14:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2259 C’est une jolie découverte pour les fans de belles pièces.
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2256 Fri, 24 Jun 2016 16:10:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2256 En réponse à Garlic and Grenadine.

Oui dommage ^-^ en tout cas, merci de ton retour 🙂 Bisous !

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2252 Thu, 23 Jun 2016 23:08:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2252 Le concept est vraiment chouette ! Dommage qu’il soit situé si loin de chez moi j’y serais allée faire un tour avec plaisir. J’aime beaucoup l’idée d’un prix fixe, au moins comme tu le dis il n’y a pas de mauvaise surprise. Merci pour la découverte en tout cas. Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2251 Thu, 23 Jun 2016 21:30:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2251 En réponse à Le dressing de NaEmie.

Hello Emilia 🙂 Je suis ravie que ça te plaise ! Merci à toi pour ton accueil et à bientôt 🙂

]]>
Par : Le dressing de NaEmie https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2250 Thu, 23 Jun 2016 20:15:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2250 Un grand Merci pour cet article qui nous est dédié. Ce fut un grand plaisir de t’accueillir et dans l’espoir de te revoir bientôt ainsi que toutes tes amies !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2249 Thu, 23 Jun 2016 17:58:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2249 En réponse à beautyeveryday.

Oui, je trouve que c’est une belle idée qui mérite d’être relayée. Ravie que ça t’ai plu ! Merci à toi pour ton commentaire 🙂 Des bisous <3

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/dressing-de-naemie/#comment-2247 Thu, 23 Jun 2016 17:53:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=4913#comment-2247 C’est vraiment chouette, je ne connaissais pas !!
je trouve le prix raisonnable pour la location ! les chaussures sont très belles et classe 🙂 c’est sympa la petite photo de fin 😀
Gros bisous <3

]]>