Commentaires sur : Diorshow maximizer 3D : la base sérum de mascara de Dior https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 19 Jan 2019 23:17:13 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6847 Tue, 25 Sep 2018 14:33:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6847 En réponse à Serena.

Coucou ma jolie ! C’est vrai qu’il avait de jolies promesses mais comme tu dis les paquets c’est pas ce qu’on recherche ???? belle journée à toi ????

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6845 Tue, 25 Sep 2018 13:46:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6845 Hello ma belle,
Waoh la courbure est incroyable et la longueur aussi, mais cet effet paquet c’est dommage ! C’est pas franchement ce qu’on cherche lol Je comprends ton bilan mitigé du coup !
Merci pour ton retour sincère ma jolie, plein de bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6816 Thu, 20 Sep 2018 14:10:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6816 En réponse à Valsissi.

Merci pour ton retour ! Moi j’utilise de l’huile démaquillante et rien n’y résiste 😉 bel après midi !

]]>
Par : Valsissi https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6815 Thu, 20 Sep 2018 14:00:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6815 J’aime ce mascara à l’application mais pour l’enlever c’est la galère !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6810 Wed, 19 Sep 2018 14:59:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6810 En réponse à Nina.

C’est un peu le même soucis avec celui ci mais ça doit dépendre de plusieurs choses :/ bisous ma belle

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6807 Wed, 19 Sep 2018 08:49:26 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6807 Merci pour ton avis, j’en avais testé un de la marque ModelCo que je n’avais pas aimé car ça faisait beaucoup de paquets à l’application du mascara,
Bisous ma douce

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6803 Wed, 19 Sep 2018 08:09:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6803 En réponse à Marie.marousse.

Hello ! Oui effectivement il faut avoir le temps et on ne le prend pas toujours le matin ! Merci pour ton passage 😉 belle journée

]]>
Par : Marie.marousse https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6802 Wed, 19 Sep 2018 07:38:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6802 Hello, j’avais déjà testé cette base, elle fait vraiment un effet top mais j’avoue ne pas être très sérieuse sur cette étape à rajouter à la routine. Mon côté flemmarde ressort assez vite et je n’applique que le mascara ahah.
Merci pour ta revue, top !
Belle journée à toi,

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6798 Tue, 18 Sep 2018 20:06:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6798 En réponse à MissLoup.

Hello 🙂 oui c’est vrai que ça rajoute une étape et je ne le fais pas tous les jours par manque de temps ^^ mais avec une bonne base cela peut être phénoménal 😉 belle soirée à toi aussi !

]]>
Par : MissLoup https://sochic-sogirly.fr/diorshow-maximizer-3d-dior/#comment-6797 Tue, 18 Sep 2018 19:44:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9394#comment-6797 Hello !!!

Je ne connais pas celui ci, j’en avais testé un de l’Oréal il y a une bonne décennie et je n’avais pas été super fan.

Je préfère de loin un bon mascara dés le départ =)

Passe une belle soirée !

]]>