Commentaires sur : La gamme Dermablend de Vichy : vraiment efficace ? https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 10 Dec 2017 20:44:04 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4537 Fri, 08 Dec 2017 07:54:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4537 En réponse à Nina.

Hello poulette ! Détrompe toi il y a des teintes foncées comme claires 😉 le mieux est de tester avant de toute facon. des bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4536 Fri, 08 Dec 2017 06:55:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4536 Coucou! tu vas bien?
J’en ai entendu parler de cette nouvelle gamme qui me semble pas mal du tout, mais ça m’étonnerait que je trouve ma teinte, ayant la peau foncée.
Merci pour ta revue et tes avis,
Des bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4534 Thu, 07 Dec 2017 16:47:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4534 En réponse à Estelletestforyou.

Oui elle est top 😉 couvrance optimale 😉

]]>
Par : Estelletestforyou https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4532 Thu, 07 Dec 2017 16:36:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4532 Cette gamme a l’air top du top ???????? J’ai bien envie de la tester ????

Bisous ma beauté

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4531 Thu, 07 Dec 2017 15:17:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4531 En réponse à Audrey.

Je ne le définirait pas comme platreux ^^ il est épais et à tendance à sécher un peu en fin de journée mais ce n’est pas une cata 😉 sa couvrance est elle parfaite contre rougeurs et imperfections !
Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4530 Thu, 07 Dec 2017 15:15:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4530 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ! Ah mince ! L’effet carotte n’est pas des plus jolis ^^ en tout cas ils ont lancé des nouvelles teintes ici aussi je crois ! Bisous à toi

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4529 Thu, 07 Dec 2017 07:31:36 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4529 Merci pour cet avis sincère mais les fonds de teint plâtreux très peu pour moi!
Les autres produits semblent plutôt pas mal, pourquoi pas tester à l’occasion!
Bises

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/dermablend-de-vichy/#comment-4527 Wed, 06 Dec 2017 17:11:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7849#comment-4527 Coucou
J’avais le fond de teint classique pour tous types de peaux car il me semble que celui que tu as reçu est récent ?
J’avais trouvé aussi qu’il était extrêmement couvrant, par contre il n’était pas adapté à ma carnation, la vendeuse m’avait donnée une teinte en plus. Je ressemblais à une carotte ^^ Heureusement qu’il y avait la poudre pour rattraper…
Il paraît qu’il y a des teintes plus claires en Angleterre.
Des bisous <3

]]>