Commentaires sur : Cushion Soin 3 en 1 de Nivea : une véritable innovation au service de la peau https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/ Blog Beauty & Lifestyle Sat, 19 Jan 2019 23:17:18 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6794 Tue, 18 Sep 2018 11:42:13 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6794 En réponse à Lâm.

Il est tellement agréable à porter <3 si tu as l'occasion de tester tu me diras 😉

]]>
Par : Lâm https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6789 Tue, 18 Sep 2018 10:02:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6789 Hey mais je n’avais pu vu passer ce produit du tout ! J’aime beaucoup les cushion de manière générale, je suis curieuse de voir ce qu’il donnerait sur ma peau !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6692 Fri, 07 Sep 2018 17:43:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6692 En réponse à Gillon.

Oui mais c’est teinté 😉 tout dépend de ce que vous recherchez ! Bonne soirée

]]>
Par : Gillon https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6691 Fri, 07 Sep 2018 15:49:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6691 Ça marche pour les hommes ?
Cordialement

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6345 Fri, 27 Jul 2018 17:55:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6345 En réponse à Nina.

Hello ma jolie ! Ça va et toi ? Je t’avoue que je ne suis pas fan d’habitude mais celle là est vraiment top ! J’adore aussi Nivea comme marque 🙂 bisous à toi

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6343 Fri, 27 Jul 2018 17:53:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6343 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ! Oui c’est vraiment bien 🙂 tu verras c’est top, léger et ça fait un joli teint ! Des bisous

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6341 Fri, 27 Jul 2018 11:23:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6341 ]]> Coucou ma belle,
J’aime beaucoup cette nouvelle technique du cushion, je trouve que le coussin absorbe peu de produit par rapport à une éponge classque.
C’est un peu une BB crème cette nouveauté Nivea ? Ça me tente bien ^^
Bisous ♥

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/cushion-soin-nivea-innovation/#comment-6335 Fri, 27 Jul 2018 02:56:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9318#comment-6335 Coucou ma belle, comment tu vas?
La texture Cushion ne fait pas bon ménage avec ma peau car ça marque mes pores dilatés et je trouve que ma peau brille plus vite.
Mais j’adore la marque Nivea, qui a été la marque de cosmétique de mon enfance, et adolescence.
Des bisous ,

]]>