Commentaires sur : La crème mains et ongles de Lavera : le top pour de jolies mains https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 29 Jan 2017 12:21:05 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-3129 Sun, 29 Jan 2017 12:21:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-3129 En réponse à BeautyEveryday.

Ah super ! Elle est vraiment chouette <3 Bisous

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-3121 Fri, 27 Jan 2017 22:04:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-3121 En réponse à BeautyEveryday.

je l’ai testé et je confirme qu’elle est top hihi
<3<3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2992 Fri, 23 Dec 2016 19:58:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2992 En réponse à Audrey.

Hello Audrey 🙂 Je suis contente que l’article t’ai plu 😀 Tu me diras ce que tu en penses si tu craques ! Belle soirée 😉

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2980 Wed, 21 Dec 2016 10:20:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2980 Hello !
Merci pour cette présentation, cette crème a l’air vraiment pas mal. En ce moment je suis à la recherche d’une crème nourrissante parce que mes mains sont très abîmées par le froid et je pense que je vais me tourner vers celles-ci. Bonne journée 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2971 Sun, 18 Dec 2016 16:39:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2971 En réponse à Nina.

Hello ma douce ! Oui c’est dur en rythme mais c’est que du bon 😉 Cette marque vaut vraiment le coup, d’autant qu’elle est à prix tout doux 😉 Des bisous

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2963 Sat, 17 Dec 2016 06:06:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2963 je connais cette marque, jamais testé mais j'y remédierai très vite car j'en entends que du bien.]]> Salut Audrey, comment vas-tu? à part la fatigue des cours… accroche-toi ma belle ♥
je connais cette marque, jamais testé mais j’y remédierai très vite car j’en entends que du bien.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2931 Sun, 04 Dec 2016 16:20:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2931 En réponse à Toile De Tendances.

Oui elle est trop bien 😀

]]>
Par : Toile De Tendances https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2929 Sat, 03 Dec 2016 12:07:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2929 J’ai reçu cette crème dans un coffret glossybox et je la trouve géniale ^^
http://www.toiledetendances.com

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2926 Fri, 02 Dec 2016 19:15:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2926 En réponse à Audrey.

Oui elle est vraiment chouette <3 Mais pour de grosses gerçures ca ne suffira peut-être pas ! Bisous ma douce et prend bien soin de tes mains 😉

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/creme-mains-et-ongles-de-lavera/#comment-2924 Fri, 02 Dec 2016 18:09:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5763#comment-2924 Cette crème semble top, je suis toujours à la recherche de crèmes qui hydratent bien mes mains car en hiver c’est une catastrophe, j’ai même des gerçures. Ouille ouille!! Bisous

]]>