Commentaires sur : Crash Test : le rouge crème Sephora https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/ Blog Beauty & Lifestyle Mon, 09 Jan 2017 14:04:22 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-3060 Mon, 09 Jan 2017 14:04:22 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-3060 En réponse à Omegananas.

Hello ! Tout d’abord merci de ton commentaire et de tes conseils, j’avoue que je n’ai pas testé avec cette méthode, ce qui fait qu’il dort depuis plusieurs mois dans un tiroir ! Du coup, j’ai bien envie d’essayer 😉 Je te dirais si j’arrête de le bouder xD Des bisous !

]]>
Par : Omegananas https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-3058 Mon, 09 Jan 2017 12:30:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-3058 C’est marrant parce que j’ai justement le Crush (entre autre) et la tenue est topissime.

Disons qu’il faut préparer sa bouche avec un coup de baume à lèvre (puis un bisou sur sa main histoire d’enlever l’excèdent) et pourquoi pas un coup de coloriage au crayon (transparent de préférence).
Un application, un autre bisou et une dernière application. Avec ça, je peux tenir une longue journée de travail et 1 repas.

Du coup, j’ai bien accroché à cette gamme. Je dois en avoir 5-6 maintenant.
Après, c’est vrai que la tenue et l’application diffère de chaque teinte. Les teintes foncées (bewitch me, courtisane, crush par exemple) sont plus dures et donc plus difficiles à poser.

D’ailleurs, une autre chose pour laquelle ils sont cools, c’est qu’un coup de poudre dessus et ils se transforment en mattes sans assécher les lèvres. Et ça les fait tenir encore plus longtemps !

Tu me diras si tu essayes !

Bisou bisous !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-939 Sun, 31 Jan 2016 17:43:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-939 En réponse à Amélie.

Oui vraiment dommage qu’il ne soit pas top, mais comme tu le dis heureusement le prix était soldé ! Bisous !

]]>
Par : Amélie https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-938 Sun, 31 Jan 2016 17:21:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-938 J’ai moi aussi craqué pour un RAL Sephora de la même gamme pendant les soldes ! (Teinte R02)
Je trouve le design vraiment joli, mais au niveau de la tenue c’est pas vraiment trop ça quoi ! :/

Heureusement que je l’ai eu en soldes .. ^^’

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-932 Fri, 29 Jan 2016 19:07:45 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-932 En réponse à beautyeveryday.

Hello ma belle ! Oui je suis dégoûtée du rendu aussi et Sephora ne me donne plus envie de tester quoi que ce soit pour l’instant ! Merci de ton commentaire ♡♡ gros bisous

]]>
Par : beautyeveryday https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-929 Fri, 29 Jan 2016 13:00:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-929 Coucou Audrey 🙂 Quel dommage pour l’homogénéité car la couleur est vraiment jolie, je n’ai jamais testé leurs rouges à lèvres mais à vrai dire ça ne me tente pas plus que ça ! Sephora n’est pas une marque vers laquelle je me dirige pour le maquillage 🙂 heureusement que tu l’as eu en soldes (toi aussi tu es la reine des bonnes affaires ^^)
Des bisous <3

]]>
Par : Pretty and cie https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-921 Wed, 27 Jan 2016 15:52:21 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-921 En réponse à Raiponce.

la FAQ est ici pour que tu ai tous les renseignements 🙂 et n’hésite pas à envoyer un message a Aurore (du blog de la FAQ) 🙂
http://www.mylittlemakeup.com/p/friday-lipstick.html

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-919 Tue, 26 Jan 2016 11:29:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-919 En réponse à Nina.

Moi aussi j’en suis folle mais celui la est un échec ! Bisous enneigé Nina !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-918 Tue, 26 Jan 2016 11:28:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-918 En réponse à Angie La débrouillarde.

Oui c’est un peu cher pour ce que c’est ! Et tu as vu cette horreur de rendu XD
Merci de ta visite et de ton petit mot ♡ des bisous

]]>
Par : Angie La débrouillarde https://sochic-sogirly.fr/crash-test-rouge-sephora/#comment-916 Tue, 26 Jan 2016 08:29:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=3349#comment-916 Hello =)
Ouh j’avoue que l’application n’est pas super homogène. Je pense que Sephora vend ses produits trop cher pour la qualité.

Il existe quelques pépites (genre le teint infusion *.*) mais malheureusement en général je trouve leurs produits pas top!

Merci pour cette chouette revue ^^

Des Bisous

]]>