Commentaires sur : Mon coup de coeur de l’été : la brume parfumée https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:17:36 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-182 Sat, 15 Aug 2015 16:31:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-182 En réponse à Nina.

Coucou ma petite Nina 🙂 merci de ton commentaire et je suis ravie que la brume à la pomme de yves rocher te plaise aussi ! Le Monoï est évidement une senteur divine, je l’ai aussi mais en parfum ! Sinon les vacances étaient top ! Je te fais de gros bisous et à très vite :-*

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-179 Sat, 15 Aug 2015 11:19:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-179 Coucou Audrey , tu vas bien? et tes vacances se sont bien passées?
J’ai beaucoup utilisé la brume monoi de chez Yves Rocher , c’est son odeur de soleil , de vacances qui m’a toujours attiré.
Je me suis achetée celle que tu as utilisé de chez Yves Rocher et j’aime bien , c’est frais et ça sent bon.
A bientôt
Bisous de la réunion

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-176 Thu, 13 Aug 2015 18:56:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-176 En réponse à HappinessMaker.

Hihihi ! Merci Manue pour ton com et tes gentils mots 🙂 c’est toi qui est rafraîchissante par ta bonne humeur -> allez je sors avec toi ahahaha 😉
Bisouuuus

]]>
Par : HappinessMaker https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-175 Thu, 13 Aug 2015 18:50:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-175 Coucou ! Je trouve aussi que les brumes parfumées sont en général très sympas 🙂 Je ne connaissais pas celles-ci, mais je vais aller voir ça de plus près 🙂 Merci pour ce joli article en tout cas, j’aime toujours autant ton blog et ta façon de parler de ce que aime 🙂 C’est rafraîchissant, tout comme les brumes !! –> ok je sors haha ! Bisoux

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-166 Tue, 11 Aug 2015 16:04:00 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-166 En réponse à Garlic and Grenadine.

Coucou ma jolie. C’est vrai qu’on en entend beaucoup parler, notamment les VS ! Moi perso je suis tombé sur celles-ci par hasard et je ne regrette pas ! L’eau parfumée au Monoï je connais c’est topissime aussi 🙂 !
Bise et bonne soirée !

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-165 Tue, 11 Aug 2015 10:47:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-165 C’est vrai que l’été il ne vaut mieux pas mettre du parfum sur la peau et s’exposer au soleil après. Je découvre ces deux brumes avec ton articles. Et même si j’entend parler depuis longtemps de ce genre de produits notamment celles de Victoria’s secret et celles de Bath and Body works, je ne m’étais jamais laissée tenter. Cette année j’ai opté pour l’eau hydratante au monoï d’Yves Rocher. L’odeur est juste folle ^^ Bisous Bonne journée.

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-164 Mon, 10 Aug 2015 12:14:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-164 En réponse à Audrey.

C’est vrai il faut vraiment faire attention. La brume parfumée est vraiment légère et agréable, tu peux tester sans soucis et si ca convient pas tu peux toujours recycler pour la nuit ou l’hiver 🙂
Bisous miss 🙂

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-163 Mon, 10 Aug 2015 05:05:29 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-163 Moi je ne mets pas de brumes parfumées mais c’est vrai que c’est une bonne idée pour l’été.
Lorsque je vais au soleil, je fais le choix de ne rien mettre du tout sauf ma crème solaire! J’ai déjà tellement de tâches sur le visage, j’ai trop peur d’en avoir plus encore…
Bisous

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-161 Sun, 09 Aug 2015 13:44:04 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-161 ❤]]> En réponse à Kassandra Dreamsfit.

Coucou ma petite Kass 🙂 merci de ton commentaire ! Il est vrai qu’il faut faire très attention l’été et ne pas se mettre n’importe quoi au soleil ! Tu me diras pour tes Victoria’s secret car j’en entends beaucoup parlé mais je ne connais pas !
Gros bisous et a très bientôt ❤❤

]]>
Par : Kassandra Dreamsfit https://sochic-sogirly.fr/coup-de-coeur-ete-brume-parfumee/#comment-160 Sun, 09 Aug 2015 13:08:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1380#comment-160 ♥♥]]> Coucou ma Raiponce 😉
Super article, qui m’a fait découvrir ces 2 brumes… Comme tu dis l’été, il faut vraiment faire attention pour ne pas utiliser de l’alcool dans les parfums qui peut causer des tâches etc.
J’attends mes petites brumes de Victoria’s Secret et honnêtement, je ne sais même pas si elles sont juste pour les cheveux ou tout le corps … Je verrai bien 😉
Gros bisous à toi et passe des super vacances ♥♥♥

]]>