Commentaires sur : Concours du blog : Gagne un Rouge à Lèvres Clinique Pop ! https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/ Blog Beauty & Lifestyle Thu, 24 Sep 2015 18:36:47 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : chabeauty https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-349 Thu, 24 Sep 2015 18:36:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-349 Coucou ma belle
Je participe volontier à ce sympathique concours 🙂
Je vais faire ça comme il faut…
Donc il existe 16 teintes de rouges à lèvres..
Je te suis sur facebook sur hellocoton et sur instagram
Je n’ai pas twitter donc -1 pour moi ahah MAIS ne sait on jamais 😉
Bravo en tt cas pour ces 100 abonnés, c’est un très beau début, je te souhaite que ça continue comme ça!
Gros bisous

]]>
Par : Margaux https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-333 Tue, 22 Sep 2015 17:47:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-333 C’est par ici que ça se passe 🙂
J’ai partagé ta page et j’en profite pour te remercier pour tes articles, c’est vraiment top !
Mon Facebook: Margaux Leclerc
Et mon mail : margaux-leclerc@live.fr

]]>
Par : pretty&cie https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-332 Tue, 22 Sep 2015 17:00:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-332 En réponse à pretty&cie.

ah et mon email : a.quatannens@gmail.com

]]>
Par : pretty&cie https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-331 Tue, 22 Sep 2015 17:00:09 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-331 coucou! je tente avec grand plaisir, je rêve de tester de ces lipsticks! (et je suis en no-buy alors ça me donnerait l’occasion d’avoir un peu de nouveauté dans mon vanity x) ).
Il existe 16 teintes de ces rouges à lèvres (toutes plus canons les unes que les autres hahaha)
je te suis sur facebook (Adeline Quatannens) et sur instagram (prettyandcie) et je partage le concours sur la page Facebook de mon blog https://www.facebook.com/PrettyCie?fref=ts
Bonne chance pour la suite!
bisous bisous!

]]>
Par : olivia philippe https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-326 Mon, 21 Sep 2015 12:01:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-326 Bonjour!
Je tente avec grand plaisir <3
je te suis sur fb sous le nom : olivia philippe
je te suis sur twitter : @olivia_philippe
j'ai relayé : https://www.facebook.com/olivia.philippe.9/posts/1000532669998881
Merci et croisons les doigts!

]]>
Par : milazzo https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-325 Mon, 21 Sep 2015 08:58:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-325 Très jolie page FB je partage votre concours FB: milazzo Sophie sophiemilazzo.b @gmail.com
Merci pour votre concours
Bonne continuation

]]>
Par : emy justine vigneron https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-324 Sun, 20 Sep 2015 17:02:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-324 Coucou et félicitations !! ça se fete ça !!
Je reponds 16 teintes différentes pour le Clinique pop.

je te suis sur hc=emily25
sur twitter =@lyly1983
sur fb =emy justine vigneron
sur ig =emysteph3
sur pint=>EmiLie Vigneron

partagé =>
https://www.facebook.com/ev1983/posts/950721304988232

voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
encore merci 🙂
@ bientôt

]]>
Par : cristellina https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-322 Sun, 20 Sep 2015 11:42:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-322 Coucou,
Félicitations pour tes 117 abonnés, à l’heure où je t’écris.
Je suis une grande fan des RAL.
La page FB est likée (christelle bertrand) et voici mon partage:
https://www.facebook.com/christelle.bertrand.1612/posts/1673498912862460
Je te suis également sur TWITTER (@cristelina123), IG (tumblr4cc) et HC (cristelina).
Je te souhaite un bon dimanche.

]]>
Par : Corinne Magdelon https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-321 Sat, 19 Sep 2015 21:09:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-321 Bonjour à toi ,,,,, et bravo pour tes nombreux like!!!! et c’est que le début !!!!!! <3 j'en suis certaine!!!!

Je souhaite participer à ce magnifique concours pour avoir qui sait avoir la chance peut etre de tester l'une de ces 16 magnifique couleurs !!!

Je te laisse mes pseudos :

Facebook : Corinne Magdelon
TWITTER : @magdeloncorinne
Instagram : @vrai1977
HELLOCOTON : corinne magdelon

et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

et pour finir, mon lien de partage pour inviter mes copnes à rejoindre ta page :
https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/882634501792096

Des bisous

Corinne

]]>
Par : Djahann https://sochic-sogirly.fr/concours-blog-clinique-pop/#comment-319 Sat, 19 Sep 2015 05:07:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1875#comment-319 Bonjour,
Rrrhoo là là, toutes ces jolies couleurs ! J’ai envie de tous les essayer !
Mais celui qui m’attire le plus est le magnifique violet !
Merci pour ce joli concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
Je suis fan de ta page : emmanuelle fo et j’ai partagé via le bouton de partage : https://www.facebook.com/emmanuelle.fo/posts/10153612001493491?pnref=story
Je te suis également sur Twitter : Djahann1
Bonne journée !

]]>