Commentaires pour So Chic So Girly https://sochic-sogirly.fr Blog Beauty & Lifestyle Thu, 09 Jan 2020 10:28:39 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Commentaires sur Les produits à la bave d’escargot Action : les petites nouveautés par Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/produits-bave-descargot-action-avis/#comment-8402 Thu, 09 Jan 2020 10:28:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9605#comment-8402 En réponse à Yel.

Merci de ton retour !

]]>
Commentaires sur AgeLoc Lumispa : la brosse nettoyante double action par Nuskin par Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/ageloc-lumispa-brosse-nettoyante-nuskin/#comment-8401 Thu, 09 Jan 2020 10:28:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8328#comment-8401 En réponse à Elisabeth.

Oui, la brosse peut tout à fait s’utiliser avec un autre nettoyant 😉

]]>
Commentaires sur Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau par Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/gel-descargot-action/#comment-8400 Thu, 09 Jan 2020 10:27:44 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5129#comment-8400 En réponse à Jenni.

Bonjour Jenni, je ne pourrais pas te répondre, je te conseille de voir avec ton médecin 😉 Belle journée !

]]>
Commentaires sur Le gel d’escargot de chez Action : un miracle pour la peau par Jenni https://sochic-sogirly.fr/gel-descargot-action/#comment-8397 Sun, 05 Jan 2020 20:38:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5129#comment-8397 Bonjour, peut on l utiliser pendant la grossesse ?

]]>
Commentaires sur AgeLoc Lumispa : la brosse nettoyante double action par Nuskin par Elisabeth https://sochic-sogirly.fr/ageloc-lumispa-brosse-nettoyante-nuskin/#comment-8360 Sun, 15 Dec 2019 07:32:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8328#comment-8360 La brosse est peut être top mais quand j’ai vu la composition du gel, je suis restée scotchée! Du chimique, rien que du chimique et en plus un perturbateur endocrinien, si nuskin vend la brosse seule ok mais avec ses produits là non!!

]]>
Commentaires sur Les produits à la bave d’escargot Action : les petites nouveautés par Yel https://sochic-sogirly.fr/produits-bave-descargot-action-avis/#comment-8356 Sat, 14 Dec 2019 01:04:37 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9605#comment-8356 Produit top rien à redire je l’utilise depuis l’été et j’ai une peau de bébé je recommande à 100%

]]>
Commentaires sur AgeLoc Lumispa : la brosse nettoyante double action par Nuskin par Marisa https://sochic-sogirly.fr/ageloc-lumispa-brosse-nettoyante-nuskin/#comment-8355 Fri, 13 Dec 2019 14:55:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=8328#comment-8355 Hello ! Cette brosse fait partie de ma routine de soin quotidienne matin et soir depuis bientôt 2 ans et je ne m’en passe plus !

Il faut l’utiliser matin et soir pour avoir une peau saine et propre, ça n’a pas de sens de ne pas se laver le visage Le Matin, surtout quand on voit tout ce qu’on élimine en dormant !

Et pour le gel, c’est impérativement le gel du lumispa qui s’utilise avec et pas un autre ! Pour des questions de durabilité de l’appareil, de bienfaits et aussi car les ingrédients des autres gels peuvent faire des dégâts sur la peau lorsqu’ils sont utilisés avec la rotation de la brosse.

]]>
Commentaires sur Traitement Roaccutane : bilan final par Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8277 Tue, 12 Nov 2019 09:47:41 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8277 En réponse à Nina.

Hello ma jolie ! Merci de ton petit mot, oui contente que ma peau se porte mieux 😉 des bisous !

]]>
Commentaires sur Traitement Roaccutane : bilan final par Nina https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8271 Sat, 09 Nov 2019 04:11:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8271 Coucou ma belle Audrey, merci pour le partage de ton expérience!
Et si ta peau s’en porte mieux , c’est le principal .
Des bisous des îles

]]>
Commentaires sur Traitement Roaccutane : bilan final par Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/traitement-roaccutane-bilan-final/#comment-8264 Wed, 30 Oct 2019 16:33:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10701#comment-8264 En réponse à Serena.

Coucou ma jolie ! Merci de ton retour <3 j'avoue que je suis contente ! Pourvu que ça dure ! Des bisous

]]>