Commentaires sur : Collection de Noël 2016 The Body Shop Concours (terminé) https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 25 Nov 2016 19:02:28 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2896 Thu, 24 Nov 2016 08:04:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2896 En réponse à Happiness Maker.

Coucou ma poule ! Aahhh tu arrives in extremis ^^ mais évidemment je valide ta participation et je sais que tu me suis de partout <3 <3 Gros bisous à toi et bonne chance :-*
Ps : oui ça s'est bien passé ^^

]]>
Par : Happiness Maker https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2895 Wed, 23 Nov 2016 16:17:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2895 Ohhhhhhhh purée mais j’avais complètement zappppéééééé !! Je veux tenter ma chance moi aussi car je rêve trop du coffret vanilla – Chaï lol On sait jamais XD Alors moi je te suis partout partout je suis déjà abonnée a tes alertes mails depuis pouahh je ne compte même plus 🙂 Mes pseudos sont Happiness Maker / ou Manue velue comme tu veux ahahahah aller gros bisous ma belle :3 :3 et j’espère que ta soutenance c’est passée comme tu le souhaitais !!!!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2892 Wed, 23 Nov 2016 12:17:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2892 En réponse à Bluteau.

pas de soucis 😉 C’est ok !

]]>
Par : Bluteau https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2885 Tue, 22 Nov 2016 21:49:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2885 En réponse à Sochic Sogirly.

Merci 🙂
Oh pardon ! Le coffret vert, des bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2881 Tue, 22 Nov 2016 21:18:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2881 En réponse à Gaëlle.

Ouh ma vilaine petite retardataire !! hihihi, oui tout est ok pour valider ta participation et j’espère aussi que cette fin d’année te portera chance 😉 Des bisous ma bichette !

]]>
Par : Gaëlle https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2880 Tue, 22 Nov 2016 21:11:49 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2880 Peut être que la fin de l’année me portera chance 😉 ???? Alors je tente.
J’aimerai bien me sentir telle une vahiné avec des notes de vanille.
J’espère remplir tous les critères.
Les réseaux sociaux, c’est FB / IG et normalement je dois être abonnée à ton blog…
Des bisous Bichette et merci pour ce joli concours ????

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2866 Mon, 21 Nov 2016 11:22:38 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2866 En réponse à Chloé.

Hello ! Ravie que ça te plaise ! Je te souhaite bonne chance ! Belle journée, bisous

]]>
Par : Chloé https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2865 Mon, 21 Nov 2016 11:17:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2865 Très envie de découvrir la boule OR de The Body Shop et de pouvoir en parler avec mes copines réelles, et copines virtuelles héhé !

Mon compte Twitter @BeautéEnDevenir (TryToBeHealthy) te follow maintenant et j’espère pouvoir partager mon gain avec les Twit’Girls !

Mon email: chloe.dufils@hotmail.fr , abonnée aux actus de ton blog 🙂

Merci
Bises, et … bonnes préparation de Noel 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2864 Mon, 21 Nov 2016 08:59:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2864 En réponse à kerboua.

Hello ! Pense à bien valider ton email car je ne te vois pas dans les abonnés du blog pour l’instant (tu dois avoir reçu un email à confirmer) !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/collection-noel-2016-the-body-shop/#comment-2863 Mon, 21 Nov 2016 08:58:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5644#comment-2863 En réponse à elise.

Coucou ma belle ! Pense à bien valider ton email pour l’inscription à la newsletter car je ne te vois pas dans les abonnés :/

]]>