Commentaires sur : Cicaplast de La Roche Posay : une gamme idéale pour l’hiver https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 12 Mar 2019 09:41:06 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7926 Tue, 12 Mar 2019 09:41:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7926 En réponse à Anthopom.

Hello Antho ! Totalement d’accord, je suis fan fan fan ! Bisous 🙂

]]>
Par : Anthopom https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7925 Tue, 12 Mar 2019 09:26:43 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7925 Bisous Audrey è]]> J’aime tellement LRP ! Ils savent nous parler à nous les peaux sensibles ! 😀
Bisous Audrey è

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7876 Tue, 05 Mar 2019 22:21:08 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7876 En réponse à Nina.

Je me doute que l’hiver est moins rude mais le soleil et la mer assèchent aussi après tout 😉 Je confirme, cette marque est top !

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7870 Mon, 04 Mar 2019 10:36:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7870 Notre hiver sous les tropiques n’a rien à voir avec le vôtre, mais j’ai quand même tendance à avoir la peau sèche pendant cette période et j’utilise à ce moment là un produit très hydratant. Laroche Posay est une très jolie marque.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7856 Wed, 27 Feb 2019 14:05:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7856 En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ! oui c’est une belle marque 🙂 Je pense, en effet, qu’elle t’aurait servi pour ton eczéma ! Ca m’intéresse ce que tu dis sur le baume car j’ai des cicatrices d’acné justement ! Merci, bisous !

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7855 Wed, 27 Feb 2019 12:51:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7855 Coucou ma belle,
J’adore cette marque, par contre je ne connais pas vraiment cette gamme qui à l’air très bien. Dommage que je n’avais pas cette crème pour les mains lorsque j’ai mon exéma de l’hiver. Je retiens pour l’année prochaine 😉
Pour l’acné, j’utilisais le baume Cicaplast pour aider la cicatrisation vis-à-vis des boutons qui pouvaient laisser des marques. Elle laissait la peau matifié en plus, ce que j’appréciait bien et réparait vraiment très rapidement la peau.
Bisou

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7849 Fri, 22 Feb 2019 14:53:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7849 En réponse à Les tests de Stéphanie.

Je suis d’accord avec toi, elle est top cette marque 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7848 Fri, 22 Feb 2019 14:53:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7848 En réponse à Serena.

Coucou toi ! Je suis fan aussi de cette marque depuis quelque temps ! Elle hydrate et prend soin de la peau parfaitement 🙂 Bisous ma belle !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7847 Fri, 22 Feb 2019 14:49:15 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7847 En réponse à Audrey.

Hello ma belle ! Oui c’est parfait pour cette saison et pour les peaux sèches 😉 Des bisous

]]>
Par : Les tests de Stéphanie https://sochic-sogirly.fr/cicaplast-de-la-roche-posay/#comment-7846 Fri, 22 Feb 2019 14:34:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=10470#comment-7846 De bon produit de bonne qualité perso j’adore

]]>