Commentaires sur : Birchbox ~ Juillet 2015 ~ Edition Sunset Lovers https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 13 Sep 2015 11:20:19 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-112 Fri, 17 Jul 2015 18:53:25 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-112 En réponse à Audrey.

Oui j’ai vu ! Ca fait toujours plaisir d’avoir un produit contre notre bête noire lol même si je ne mettrais pas celui ci dans mon top 3 ! Bisous 🙂

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-111 Fri, 17 Jul 2015 17:40:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-111 Coucou!
J’ai bien aimé cette box aussi. On a pas eu tout a fait les mêmes produits. J’aurai bien aimé tester la lotion anti cellulite!
Bises

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-104 Tue, 14 Jul 2015 09:26:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-104 En réponse à Nina.

Oui très jolies couleurs pour cette box ? elle sent l’été a plein nez hihihi ! Bisouuu

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-101 Tue, 14 Jul 2015 08:13:57 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-101 Une très belle box avec ce joli dégradé de couleurs ,
son contenu sent bon le soleil , la mer et les vacances

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-95 Fri, 10 Jul 2015 22:50:31 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-95 En réponse à KassandraDreamsfit.

Oui mais on ne peut pas en avoir à tous les coups ! C’est pas grave, c’est quand même bien hihihi 🙂 J’ai hâte de voir ce que tu reçois toi. Gros bisous et bon week-end Kassandra 🙂

]]>
Par : KassandraDreamsfit https://sochic-sogirly.fr/birchbox-juillet-2015-edition-sunset-lovers/#comment-94 Fri, 10 Jul 2015 20:02:28 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1061#comment-94 Ah oui, c’est vraiment dommage qu’il n’y a pas de full size cette fois-là (en tout cas, que tu ne l’as pas reçu…).
Moi j’attends toujours la mienne :-/
Merci Audrey pour cet Article, gros bisous à toi <3

]]>