Commentaires sur : Le Biphasé micellaire de Garnier https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/ Blog Beauty & Lifestyle Wed, 18 Apr 2018 07:39:39 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-5119 Wed, 18 Apr 2018 07:39:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-5119 En réponse à Laëtitia LEGRAIN.

Bonjour Laëtitia, de mon côté je n’ai rien ressenti de tel :/ Avez-vous la peau sensible de base ? Moi, il démaquille très bien et surtout ne m’irrite pas ! Je vous conseille toutefois de faire attention si l’effet se reproduit, c’est qu’il n’est simplement pas adapté à votre peau !
Belle journée 🙂

]]>
Par : Laëtitia LEGRAIN https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-5116 Tue, 17 Apr 2018 17:18:18 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-5116 Bonjour à tous. Pour ma part je n’est pas était aussi satisfaite que vous toutes. Lorsque je l’ai utiliser la première fois j’ai du utiliser 8 cotons seulement pour les yeux alors qu’en général je n’en n’utilise que 2 maximum, j’ai du énormément frotter et il ma légèrement piquer les yeux et le lendemain j’avais les paupières un peu irriter.
Peut-être que sa vous à fais la même chose lors de la première utilisation, en tout cas j’espère que cela ne va pas durer car il est grand et serait dommage de ne pas m’en servir..
Point positif : Il sent très très bon ^^
Bonne soirée à vous.

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2706 Tue, 01 Nov 2016 20:15:54 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2706 En réponse à BeautyEveryday.

Hello ma douce ! Oui elle est vraiment top cette lotion 🙂 elle demaquille super bien et n’abime pas ma peau, je suis conquise ! Merci de ton retour et de ton joli mot <3 des bisous

]]>
Par : BeautyEveryday https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2703 Tue, 01 Nov 2016 19:33:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2703 Coucou 🙂 je voulais absolument tester cette lotion et je ne suis pas déçue, elle est juste géniale ! elle démaquille à merveille et surtout elle n’irrite pas la peau, les yeux, c’est tout ce que je recherche niveau rapport qualité / prix 🙂 Moi aussi j’aime beaucoup son parfum !
Gros Bisous à toi <3 tes photos sont superbes au passage 😉

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2675 Tue, 25 Oct 2016 21:01:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2675 En réponse à Carine – Il était une… Brune !.

Hello ma douce ! Oui c’est vrai qu’il met pas mal de personnes d’accord ! Une fois qu’on aime d’amour un produit, il ne faut surtout pas le lâcher hihi ! Des bisous à toi aussi <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2674 Tue, 25 Oct 2016 20:56:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2674 En réponse à Audrey.

Hello ! Je ne connais pas celui d’Yves Rocher mais plusieurs personnes m’en ont parlé alors peut être que moi aussi je craquerai pour voir 😉 En tout cas, si tu testes le Garnier, donne moi ton avis 😉 Des bisous !

]]>
Par : Carine - Il était une... Brune ! https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2671 Tue, 25 Oct 2016 14:54:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2671 Coucou !
Décidément, il a la cote ce produit :). J’en ai entendu que du bien ! Pour ma part j’ai le démaquillant biphasé de Nivea, que j’aime d’amouuuur. Comme je porte des lentilles il est juste parfait.
Mais le Garnier a l’air vraiment pas mal aussi 🙂
Bisous ! <3

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2669 Tue, 25 Oct 2016 11:12:03 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2669 Coucou!
Moi j’utilise le biphasé d’Yves Rocher mais j’avoue que ton article m’a donné envie de découvrir celui-ci.
Je pense qu’il fera parti de mes prochains achats!
Bises

]]>
Par : céleste étoile https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2654 Sun, 23 Oct 2016 22:08:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2654 En réponse à Sochic Sogirly.

Oui les produits pulpe de vie il ne restait pas grands choses. J’ai déjà le masque /gommage 2 en 1 donc j’ai pris la crème hydratante et leur démaquillant. Les produits naturé moi il restait qu un gel douche et un shampoing mais pas ceux qui m interesse bien sûr. Oui je te dirais ça pour le démaquillant quand je me serais maquillée. C’est devenu tellement désagréable cette étape que je me maquille très peu. Les yeux rouges et qui piquent je pouvais plus. Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/biphase-micellaire-garnier/#comment-2647 Sun, 23 Oct 2016 16:51:40 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=5434#comment-2647 En réponse à Boogilily.

Hello ! Oui je dois dire que le démaquillage à l’aide des serviettes ou cotons lavables est pas mal en vogue aussi et j’ai une serviette que je dois tester d’ailleurs mais j’aime tellement le moment que je passe avec cette eau micellaire que je n’ai pas encore sauté le pas lol ! Je verrais ! Des bisous à toi <3

]]>