Commentaires sur : Bilan roaccutane : un mois après https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 01 Feb 2019 11:46:51 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7245 Fri, 16 Nov 2018 12:36:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7245 En réponse à JolieMake-Up.

Coucou ma jolie ! Merci pour ton retour, je suis contente que tu le trouves complet ! Et j’espère aussi en finir grâce à ce traitement 🙂 bisous ma belle !

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7244 Fri, 16 Nov 2018 12:25:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7244 Coucou,

Merci pour ce retour, ce traitement m’a toujours intrigué même si maintenant je n’en n’aurais plus besoin. Je ne savais pas du tout qu’une prise de sang était nécessaire chaque mois et pourtant j’ai lu plusieurs avis. Le tiens est le plus complet.
J’espère que ça va vite passer pour toi cette guerre des boutons ^^

Bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7216 Mon, 12 Nov 2018 09:47:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7216 En réponse à Serena.

Hello ma douce ! Merci pour ton petit mot <3 t'es adorable ! Gros bisous à toi

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7199 Fri, 09 Nov 2018 13:06:47 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7199 Coucou ma belle,
Contente de voir que pour l’instant tu supportes assez bien le traitement ! Courage pour tes lèvres j’espère que ça va finir par s’arranger parce que ça fait mal mine de rien !
Gros bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7188 Wed, 07 Nov 2018 21:04:05 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7188 En réponse à Cindy.

Bonjour Cindy, merci beaucoup pour ton retour d’expérience ! Je suis ravie que tu aies pu t’en débarrasser 🙂 et j’espère que ça passera aussi pour ta fille. Hâte de voir comment cela va évoluer pour moi aussi ! Belle soirée et à bientôt

]]>
Par : Cindy https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7187 Wed, 07 Nov 2018 21:00:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7187 Bonjour,
Moi j ai 42 ans et ce traitement a été un vrai miracle pour moi qui souffrais d acné sévère. Efficacité en une fois avec il est vrai une sécheresse extrême des lèvres et de la peau. Tellement supportable comparée à la difficulté de se regarder dans le miroir tous les matins. Je revis cette situation par procuration avec ma fille de 18 ans qui va certainement commencer ce traitement dans les prochaines semaines.
Je vais donc suivre l évolution de ton traitement avec intérêt.
????

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7186 Wed, 07 Nov 2018 17:45:55 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7186 En réponse à Chloé.

Hello Chloé, merci pour ton retour d’expérience et désolée qu’il marche pas entièrement sur toi.. C’est vrai qu’il fonctionne assez bien la plupart du temps mais comme tu dis les effets sont lourds..j’espère que ça marchera sur moi ! Et je ne manquerais pas de faire mon bilan tous les mois, merci ! Bisous et belle soirée

]]>
Par : Chloé https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-un-mois-apres/#comment-7185 Wed, 07 Nov 2018 17:42:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9658#comment-7185 Hello,
J’ai 21 ans & j’ai déjà suivi 2 traitements Roaccutane, je viens de finir la 2eme il y a un mois. C’est un excellent traitement mais avec beaucoup d’effets secondaires que malheureusement je garderais toute ma vie (sécheresse de la peau & des yeux). Sur moi le traitement ne fait qu’atténuer mon acné & non l’enlever. Mais des personnes de ma famille ont réalisé ce traitement & eux n ont plus d’acne. Ca dépend vraiment de l’intensité de l’acne au départ.
J’attends avec impatience de connaître les résultats que tu auras ????
Bonne soirée

]]>