Commentaires sur : Bilan roaccutane : deux mois après https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/ Blog Beauty & Lifestyle Fri, 01 Feb 2019 11:39:48 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7763 Mon, 21 Jan 2019 14:01:20 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7763 En réponse à Selynna.

Super alors si tu ne souffres pas trop des effets indésirables 😉 belle journée à toi !

]]>
Par : Selynna https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7762 Mon, 21 Jan 2019 13:54:11 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7762 En réponse à Sochic Sogirly.

Je suis à 10mg pour le moment. J’ai des douleurs au dos tous les jours surtout au milieu et parfois aux articulations. A part ça, franchement ça va. Et ma dermatologue m’a donné du Cortancyl pour le 1er mois, c’est un AINS dérivé de la cortisone, qui permet de ne pas avoir de poussée. Je croise les doigts, ça marche jusqu’à maintenant, ma peau est nikel, je n’ai quasiment plus besoin de fond de teint!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7722 Tue, 15 Jan 2019 22:29:42 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7722 En réponse à Selynna.

Hello ! Je suis contente que mon article te plaise 😉 Oui, tu pourras comparer même si chacun réagit différemment ! Ma peau supporte plutôt bien même si elle est plus sensible mais pas de sécheresse extrême comme je redoutais ! J’espère que tu n’auras pas trop de douleurs au dos, mais c’est un risque. Sinon, il faut malheureusement que tu t’attendes à une poussée de boutons.. tu es à quelle dose toi ? Tiens moi au courant de ton évolution ! Belle soirée

]]>
Par : Selynna https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7721 Tue, 15 Jan 2019 20:19:10 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7721 Je viens à peine de commencer ce traitement (4 jours) et du coup je suis contente de tomber sur ton blog pour suivre l’évolution de ta peau, on a à peu près la même quantité d’acné donc ça me permettra de comparer!
Personnellement, je sens déjà que ma peau est moins grasse mais elle commence à être sensible…

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7546 Mon, 24 Dec 2018 10:18:06 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7546 En réponse à Luxiilou.

Coucou ! J’ai hâte d’en arriver a ton stade ! Merci de ton retour d’expérience 😉 belles fêtes à toi

]]>
Par : Luxiilou https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7544 Sun, 23 Dec 2018 22:22:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7544 6 mois de ce traitement suivi l’annee dernière. Quelques douleurs musculaires et sécheresse des lèvres mais le jeu en vaut la chandelle. Aujourd’hui je suis libérée des fond de teint. Hydratation et poudre pour le plaisir de donner un coup bonne mine !
A 26 ans l’acnee est pour le moment bien loin, en espérant que ça dur ! Courage !!!

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7525 Fri, 21 Dec 2018 09:07:07 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7525 oui ils sont horribles ceux là ! Je comprends l'inconfort que tu peux ressentir, la peau qui tiraille c'est pas cool :/ tu as essayé une huile sérum avant ta crème ? Bisous et merci pour tes encouragements ! Belles fêtes à toi aussi !]]> En réponse à JolieMake-Up.

Hello ma jolie ❤️ oui ils sont horribles ceux là ! Je comprends l’inconfort que tu peux ressentir, la peau qui tiraille c’est pas cool :/ tu as essayé une huile sérum avant ta crème ? Bisous et merci pour tes encouragements ! Belles fêtes à toi aussi !

]]>
Par : JolieMake-Up https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7524 Fri, 21 Dec 2018 08:17:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7524 Des bisous et passe de bonnes fêtes]]> Coucou ma belle,

Ah les boutons rouges sont nos ennemis, surtout s’ils sont douloureux. Même si maintenant j’hydrate plus ma peau (avant je l’assechais pour essayer d’éliminer mes boutons) j’ai encore ma peau sèche et qui pèle avec le froid. Des fois c’est très incomfortable.
Courage, ils vont partir ! 😉

Des bisous et passe de bonnes fêtes

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7517 Wed, 19 Dec 2018 19:10:16 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7517 En réponse à Serena.

Coucou ! Merci pour ton petit mot <3 Oui c'est possible qu'en terme de grain de peau ça aille un peu mieux 🙂 mais j'ai quand même hâte qu'ils se barrent ces vilains boutons rouges 😉 Bisous ma jolie

]]>
Par : Serena https://sochic-sogirly.fr/bilan-roaccutane-deux-mois-apres/#comment-7516 Wed, 19 Dec 2018 18:39:33 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=9835#comment-7516 Coucou ma belle,
Même si tu as eu une poussée de boutons on dirait qu’en dessous ton grain de peau s’est encore affiné non ?
Plein de courage, ça va finir par s’en aller !
Gros bisous <3

]]>