Commentaires sur : Une routine visage à base de bave d’escargot signée Nuvo Cosmetic https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/ Blog Beauty & Lifestyle Tue, 22 Jan 2019 22:34:38 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4381 Tue, 10 Oct 2017 14:41:24 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4381 En réponse à Audrey.

Salut Audrey ! Je t’assure que ça ne ressemble en rien à de la bave hihi mais ça peut faire drôle si on se dit que ça provient d’un escargot lol ! En tout cas, les bénéfices pour la peau sont prouvés donc à réfléchir 😉
Belle soirée à toi 🙂

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4380 Tue, 10 Oct 2017 14:39:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4380 En réponse à Nina.

Hello ma belle, ça va et toi ? Il faut passer outre ça ahaha tu verras ta peau sera plus jolie <3 Merci pour ton doux mot et gros bisous <3

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4379 Tue, 10 Oct 2017 14:38:59 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4379 En réponse à Audrey.

Hello Audrey ! Entièrement d’accord avec toi ! Il ne faut pas négliger les propriétés de la bave d’escargot 😉 Il faut donc aller au delà de cette image peut ragoutante qu’on a au début ^^
Des bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4377 Tue, 10 Oct 2017 13:29:52 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4377 Le nom de la marque me dit quelque chose aussi mais j’avouerai ne pas être très tentée par des produits à base de bave d’escargot. La gamme a l’air cependant intéressante !

Audrey
https://chicetpetite.blogspot.fr/

]]>
Par : Nina https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4376 Tue, 10 Oct 2017 06:04:51 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4376 Coucou ma chérie, tu vas bien?
Nuvo Cosmetics , ça me dit quelque chose…. les produits ont l’air tops, mais la bave d’escargot me rebute un peu , après c’est psychologique.
Merci pour cette découverte et ta revue qui est toujours plaisant à lire,
Gros bisous

]]>
Par : Audrey https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4375 Tue, 10 Oct 2017 04:56:23 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4375 Coucou ma belle!
Je suis assez convaincue par les effets de la bave d’escargot sur les imperfections de la peau.
J’avoue que ça peut faire bizarre au début mais n’oublions pas que ça reste un cosmétique et qu’on est loin de l’image de l’escargot qui rampe sur sa salade!! lol
Bises

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4372 Mon, 09 Oct 2017 21:06:46 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4372 En réponse à Lice.

Hello poulette ! C’est toujours ce que ça renvoie la première fois mais je te rassure, ça ne ressemble en rien à de la bave hihi !
Merci de ton passage ici <3 Gros bisous

]]>
Par : Lice https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4371 Mon, 09 Oct 2017 20:58:32 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4371 Coucou ma bichette,
Je t’avoue que mettre de la bave d’escargot sur mon visage me tente pas trop mais si ça a vraiment des vertus, pourquoi pas 🙂
Je ne connaissais pas cette marque, tu me donnes envie de tenter l’expérience…!
Gros bisous

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4370 Mon, 09 Oct 2017 19:19:53 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4370 En réponse à fibiel76.

Hello ! J’étais comme toi au départ mais il faut sauter le pas de la répulsion ^^ Car cela peut vraiment avoir de sacrés effets bénéfiques pour la peau ! Tu me diras quand tu auras testé ?
Bisous !

]]>
Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/bave-descargot-nuvo-cosmetic/#comment-4369 Mon, 09 Oct 2017 19:18:19 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=7408#comment-4369 En réponse à Bordelaise By Mimi.

Coucou 🙂 Ca va et toi ? Oui, elle peut faire de sacrés miracles 😉 Pour ce qui est de cette marque, visiblement les escargots sont bien traités, sans décharge ou autres stimulants non naturels et surtout ils sont remis dans leur habitat après 😉 tout est sur le site !
Des bisous à toi

]]>