Commentaires sur : 10 bonnes raisons d’avoir un chat à la maison…ou pas ! https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/ Blog Beauty & Lifestyle Sun, 14 May 2017 11:04:46 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.4.19 Par : Sochic Sogirly https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-2177 Mon, 13 Jun 2016 18:09:12 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-2177 En réponse à Sarah.

Ils sont tellement attachants même s’ils nous font les 400 coups ^-^

]]>
Par : Sarah https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-2174 Mon, 13 Jun 2016 17:58:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-2174 Ton article reflète un peu ma vie depuis 2 ans 😉
Pour ma part, il adore refaire la décoration et notamment le plaid qui fini tous les jours à côté de la porte d’entrée ! 😉

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-596 Wed, 02 Dec 2015 20:35:48 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-596 En réponse à Fatima.

Merci pour ton commentaire ! C’est vrai que ces petites boules de poils son une compagnie en or ^^ Tu as raison de ne pas en prendre un si tu n’as pas le temps, au moins tu n’es pas égoïste 😉 J’espère qu’un jour tu en adopteras un pour faire son bonheur !
Des bisous

]]>
Par : Fatima https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-593 Wed, 02 Dec 2015 20:23:58 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-593 Je suis dingue des chats ! Bon, des animaux en général, mais plus précisément de ces petites boules de poils 🙂
J’en ai eu un (tout noiiiiiiir) pendant 10 ans avant qu’il ne meure malade 🙁 et c’était ma période préférée dans ma vie ! Il était à la fois distant mais tellement câlin … Il venait toujours se coller à moi le soir, dès que je m’allongeais quelque part, il venait me tenir compagnie … J’aimerai tellement en avoir un de nouveau mais il serait malheureux car je n’aurai pas tellement de temps à lui consacrer alors je préfère attendre d’être plus disponible pour en avoir un nouveau 🙂 Je vais souvent à la SPA, il y a tellement de bouilles qui attendent un nouveau foyer …
Tes chats sont tellement mimis 😀
Bisous 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-437 Mon, 19 Oct 2015 13:49:17 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-437 En réponse à Elo.

Merci 🙂

]]>
Par : Elo https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-435 Sun, 18 Oct 2015 09:40:39 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-435 Ces chats sur les photos sont trop mignons !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-375 Mon, 05 Oct 2015 21:14:50 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-375 En réponse à Garlic and Grenadine.

Je me suis marée à rédiger cet article car je trouve que les chats sont vraiment comme ça ! Mais on les aime tellement malgré leurs « qualités-défauts » 🙂

]]>
Par : Garlic and Grenadine https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-374 Mon, 05 Oct 2015 21:08:30 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-374 XD Mes deux chats font toutes ces choses !!! qauf qu’elles sont très câlines et vont facilement vers les choses qu’on leur achète ^^ Même si des fois elles sont chiantes, je ne pourrais plus vivre sans elle non plus 🙂

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-359 Sat, 26 Sep 2015 15:07:01 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-359 En réponse à Nina.

Merci Nina 🙂 C’est vrai moi aussi je les considère comme mes bébés et en vrai on ne pourra pas se passer d’eux ^-^
Bisous et beau week-end !

]]>
Par : Raiponce https://sochic-sogirly.fr/10-bonnes-raisons-davoir-un-chat-ou-pas/#comment-358 Sat, 26 Sep 2015 15:05:27 +0000 https://sochic-sogirly.fr/?p=1989#comment-358 En réponse à Melodymakeupaddict.

:-*

]]>